From: "funky gao" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: martes, 16 de enero de 2001 13:41
Subject: configuration

Bonjour,
Je suis novice en configuration de bases de données.
J'ai installé php3, apache, mysql et phpMyAdmin sous NT4.
Comme indiqué, j'ai installé mysql sur le disque C, puis je l'ai transferré
à un autre
emplacement en modifiant my.cnf. J'ai pu me connecter sous Dos, mais je
n'arrive pas à me
connecter à phpMyAmdmin à partir d'un lien vers index.php3. J'ai donc créé
un fichier de test que
voici

<?
$host="127.0.0.2";
$user="";
$password="";
$database="mysql";
Mysql_connect($host, $user, $password);
echo "connection réussie";
?>

Lorsque je le lance, j'obtiens le message :

Fatal error: Call to unsupported or undefined function mysql_connect() in
f:\apache\httdocs\essai_connect.php3 on line 6

et, dans error.log :

[Mon Oct 09 15:46:19 2000] [error] Failed to resolve server name for
127.0.0.2 (check DNS) -- or
specify an explicit ServerName

J'ai essayé de modifier de toutes les façons le DNS utilisateur, rien ne
change. Pourriez-vous me
donner un coup de main.
Merci.
Orthophptere