Ken Menzel wrote:

> Bonjour Hassan,
>   Il y a une liste français du MySQL que je viens de trouver.
> Peut-être ça t'aide.
> [EMAIL PROTECTED]
>
> En Plus, il y a php-france,
> envoyez un mail à [EMAIL PROTECTED]
>
> Je suis un participant tous les deux.  J'espère que je t'y verra!
>
> Amicalement,
>
> Ken

Salutations Ken:

Peut-être c'est overkill, mais, un des downsides d'écarter ces conversations à
travers de diverses listes de languir est vous détruisent l'avantage des
discussions non partagées avec les autres. Pourrait être gentil si quelqu'un
exécutait un Babel-serveur pour traduire les diverses listes ainsi tout pourrait
bénéficier. Juste une suggestion.

En particulier, puisque le poteau initial a dû faire avec Windows-MySQL et le
jeu de caractères français.

Salut,
Van

Greetings Ken:

Perhaps this is overkill, but, one of the downsides of spreading these
conversations across various language lists is you lose the benefit of
discussions not shared with the others.  Might be nice if someone ran a
babel-server to translate the various lists so all could benefit.

Just a suggestion.  Especially, since the original post had to do with
Windows-MySQL and the French character-set.

Regards,
Van