Bonjour,
Je viens d'installer la MDK 9.1 en dual boot et je n'ai pas du tout de son alors que sous windows j'en ai, ma carte est-elle compatible ? (sur le site elle n'est pas référencée mais je crois ne pas etre le 1er à rencontrer ce pb sous cette config ...) et si oui que dois je configurer ?
Je ne parviens pas non plus à compiler mon driver pour mon modem adsl (sagem 800), j'ai une tonne d'erreurs à la compil ... :-(
mon gcc à l'air installé correctement, je n'y ai pas touché depuis l'install mdk, y a t'il qq chose à faire ?
Merci d'avance pr vos réponses ...

Want to buy your Pack or Services from MandrakeSoft?
Go to http://www.mandrakestore.com