Mael; Avant que on peut t'aider, on a besoin de savoir le modele de
ton carte de son que vous avez dans ton systeme.

La Prochaine chose, c'est que on a aussi besoin de savoir le mode
avec qui, tu essai de connecter ton modem
a l'Internet. Est-ce que ton modem est un modem d'exterieur? Ou
l'interieur? Si c'est exterieur, vous avez pas de
raison de compiler une nouveau pilote. Vous avez juste besoin de
installer le package qui s'appelle "pppoe", et
la faire configurer.

Repndez S'il Vous Plait!

Lanman

On 9/22/2003 at 12:13 PM Maël free wrote:

>Bonjour,
>Je viens d'installer la MDK 9.1 en dual boot et je n'ai pas du tout
de
>son alors que sous windows j'en ai, ma carte est-elle compatible ?
(sur