j'ai un appareil photo avec carte externe SD 128mBytes sur l'USB
je récupère les images de la memoire interne sur /mnt/camera : OK , mais
impossible de récuperer les images de la memoire externe SD (MDK 10 Community)
Cela fonctionne bien sous Windows.
Tests faits :
Quand je branche la camera avec la SD , il m'apparait en cat /proc/partitions
un sda de 124160 blocs mais ensuite si je consulte /mnt , le PC se plante
J'ai essayé les LUN multiples ( echo "scsi add-single-device 1 0 0 1" > /proc/scsi/scsi ) ,
peu de résultat .
comment faire ?? merci d'avance

Want to buy your Pack or Services from MandrakeSoft?
Go to http://www.mandrakestore.com
Join the Club : http://www.mandrakeclub.com