Salut tout le monde,

J'ai demandé un stand pour openSUSE et eu une réponse positive il y a quelques jours.

J'ai posté une news sur Alionet https://www.alionet.org/content.php?686-openSUSE-Alionet-seront-presents-aux-RMLL-2015-%E0-Beauvais et un Framadate pour essayer de se coordonner au mieux entre volontaires https://framadate.org/l4pmgqw24e8hhdnj

JDD propose d'ailleurs le 6 un brainstorming pour mieux communiquer autour d'openSUSE en France, ce qui est une excellent idée.

Avis aux supporters openSUSE qui veulent passer un moment convivial, je peux vous aider pour trouver un pied à terre si besoin. J'ai prévu un espace pour 3 personnes max par jour avec possibilité de mettre 2 portables et 1 écran LCD (j'apporterai un écran 23 pouces et un portable)

Lors des solutions Linux, on avait réussi à attirer du monde avec une vidéo en boucle (QGIS sur openSUSE 13.1), ce serait pas mal de faire des screencast sur OpenBuildService, Suse Studio, Yast, etc.

Je vais ramener mon screencast de la dernière fois autour des SIG et essayer d'en faire un sur Yast, ya t'il des personnes qui pourraient enregistrer leur bureau pendant qu'ils dont un package ou une mage suse studio ?

@+

--
Doctor Who | Nicolas