Salut,

Il manque encore et toujours quelques volontaires pour la semaine. Je comprends que ce n'est pas facile mais rien qu'une journée ou deux permettrais de mieux s'organiser. Pour les polos, tshirts, flyers et bâche 100cmx200cm openSUSE, ça devrait être prêt à temps. Pour les screencasts, j'ai récupéré ton lien et voici ce que je propose : https://dl.dropboxusercontent.com/u/1211507/openQA.ogg Sur le même modèle, je souhaiterais faire, Suse Studio, l'OpenBuildService, openSUSE version Gnome et KDE, etc. si vous validez la mise en forme bien entendu.

Reste le gros hic : 14 clés usb seulement pour toute la manif ... J'ai contacté des personnes chez SUSE pour voir si on peut pas avoir un coup de main mais pour le moment, pas de réponse ... Tigerfoot doit regarder ce qu'il lui reste mais ça ne suffira pas. On fait un point compta coté Alionet pour voir si on peut financer mais on a déjà pas mal investis avec les supports cités précédemment...

@+

D.W