Bonjour,

2012/1/29 Matheo Wang <matheo.w...@gmail.com>

> Autre remarque sur le plugin appel de fond:
>
> Dans l'onglet "Paramètre" certains paramètres ne sont plus configurables:
> - Catégorie de fiches pour les immeubles                Immeuble
> - Catégorie de fiches pour les copropriétaires  Copropriétaire
> - Catégorie de fiches pour les lots                             Lot
> Est-ce volontaire?

Oui c'est volontaire, tout se passe dans les fiches, un attribut spécial
(immeuble, copro) a été ajouté. Comme il est un peu difficile à mettre en
place pour un non informaticien, j'ai préfèré que le plugin créé ces
catégories lors de son installation.

Dans paramètre, on peut considérer qu'il s'agit d'une information

Cordialement

Phpcompta (www.phpcompta.eu) est un logiciel libre de comptabilité en ligne.