Bonjour,

2012/1/29 christophe cazin <christophe.ca...@laposte.net>

> Bonjour à tous,
>
> Président d'un syndic Bénévole, j'attends depuis dix ans une solution
> Libre pour faire la compta de ma petite copro ( 15 copropriétaires dans 3
> Immeubles).

Bienvenue :-)
(...)

> J'ai jeter un oeil sur le compte en ligne copro/Phpcompta sans trop
> comprendre pour l'instant .

La doc doit être complètée, l'idée est de créer des budgets, des clefs et
calculer des appels de fonds.

> J'ai monté une image virtuelle de la version standard de Phpcompta V6.
> J'aurai juste besoin de quelques infos de temps en temps.
>
> Vous parlez d'un PlugIN "copropriété", peut on savoir ou il se trouve ?

Oui dans le SVN, il est en développement, comme la partie installation
manque, il est difficile de l'installer. Donc on a mis en ligne ce plugin
afin de pouvoir le développer + facilement.

@+

DDB

--
Vous utilisez encore Windows 7? Evoluez ! http://www.ubuntu-fr.org/