<[EMAIL PROTECTED]> -----
   Date : Wed, 24 Sep 2003 15:04:10 +0200
     De : Laurent BERG <[EMAIL PROTECTED]>
Adresse de retour :Laurent BERG <[EMAIL PROTECTED]>
  Sujet : Re: conseil d'installation...on avance
      À : [EMAIL PROTECTED]

Cher Monsieur,

J'ai suivi vos conseils, ça ne marche pas mais on avance :-
) ;
Voici ce qui s'affiche sur la page d'accueil :

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated -
argument passed by value; If you would like to pass it by
reference, modify the declaration of xml_set_object(). If
you would like to enable call-time pass-by-reference, you
can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI
file. However, future versions may not support this any
longer. in /home/sites/site46/web/phpmybibli/includes/pmb-
pear/html/XMLlist.php on line 111

Warning: Cannot add header information - headers already
sent by (output started
at /home/sites/site46/web/phpmybibli/includes/pmb-
pear/html/XMLlist.php:111)
in /home/sites/site46/web/phpmybibli/includes/pmb-
pear/html/html_page.php on line 127

[...]
pear/html/html_page.php on line 128

[...]
pear/html/html_page.php on line 129

[...]
pear/html/html_page.php on line 130

Plus bas j'ai l'identification (utilisateur et mot de
passe)  ; j'ai essayé avec admin/admin (ou avec rien)  et
voici ce que ça donne :
[...]
error 2002 : Can't connect to local MySQL server through
socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (111)

A propos dans : ./includes/db_param.inc.php  : quelle forme
doit prendre l'accès à distance :exemple
http://www.nomdedomaine.org/phpmybibli/ ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse et indispensable !

Laurent BERG