Salut tout le monde,

Pour avancer, je fais le point.

Trucs à faire/finir en priorité :

gestion des groupes-lecteur
démarche de révision de l'interface à concrétiser
OPAC

Trucs qu'il serait bon de faire :
gestion des périodiques-journaux (gros morceau)
client Z 39.50
Installateur automatique

Dites moi si vous pensez à autre chose que j'aurais
oublié...

Pour ma part, je pense finir les groupes-lecteurs pour la
fin de la semaine (je serais plus cool à partir de Jeudi),
sinon, je peux aider sur l'OPAC, ou commencer la gestion
des périodiques...

Sinon, Jesir revient sur le projet et pourra aider sur les
questions d'interface.

Merci de prévenir si vous prévoyez de faire quelque chose
de la liste çi-dessus ou autre chose, afin qu'on puisse
s'organiser.

A+