----- Message transféré de Bernard Lang
<[EMAIL PROTECTED]> -----
   Date : Wed, 1 Oct 2003 11:39:58 +0200
     De : Bernard Lang <[EMAIL PROTECTED]>
Adresse de retour :Bernard Lang <[EMAIL PROTECTED]>
  Sujet : PhpMyBibli. une solution libre pour la médiathèque
      À : Membres de l'AFUL <[EMAIL PROTECTED]>

Bonjour

On me communique la mise en service il y a 3 semaines d'une
mediatheque entièrement sous logiciel libre: La bibliothèque
municipale de Bueil-En-Touraine à ouvert ses portes le
Mercredi 17
Septembre 2003.

As-t-on un recensement de telles realisation?  C'est
important.

http://phpmybibli.sourceforge.net/

Tout est fort bien decrit sur le site, et le logiciel a ete
developpe
sur sourceforge.

je mets en copie de ce message l'auteur de cette
realisation,
M. François Lemarchand <[EMAIL PROTECTED]>

Son site perso est egalement interessant:
http://balno.free.fr/

Bernard

--
             September 11 1973 - death of Salvador Allende
             September 11 2003 - 30 years of American

[EMAIL PROTECTED]             ,_  /\o    \o/    Tel
+33 1 3963 5644
http://pauillac.inria.fr/~lang/  ^^^^^^^^^^^^^^^^^  Fax
+33 1 3963 5469
            INRIA / B.P. 105 / 78153 Le Chesnay CEDEX /
France
         Je n'exprime que mon opinion - I express only my
opinion
                 CAGED BEHIND WINDOWS or FREE WITH LINUX

----- Fin du message transféré -----