Bonjour,

Je fais partie de l’équipe des développeurs du logiciel PhpMyBibli (PMB), logiciel gratuit de gestion de centre documentaire. Je vous invite à consulter le site phpmybibli.sf.net qui présente notre projet.

Notre SIGB présente les fonctions suivantes :

-          gestion du catalogage, classement par catégories, support des exemplaires multiples, catalogue d’auteurs, d’éditeurs…

-          gestion des emprunteurs, des prêts…

-          édition de ticket de prêt, de codes barre, de carte de lecteur…

-          module OPAC (catalogue public sur internet des ouvrages)

et de nombreuses autres fonctions.

Je pense qu’il peut convenir à votre utilisation.

Vous pouvez également accéder à une version de démonstration en passant par phpmybibli.free.fr

Gautier Michelin

Chargé de mission

Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement (CPIE) Vallée de Somme

Union Régionale des CPIE de Picardie (URCPIE)

Répondre à