Bon, de mon côté ça va, la gestion des groupes/lecteurs avance pas mal, il me
reste ajout/suppression de membres, retour au groupe depuis la fiche emprunteur
et un peu de nettoyage.

On avance ces derniers jours... Sauf que j'ai encore ce foutu cahier des
charges à finir, et le dossier mobilier de la bib à boucler pour demain :-(
C'est chaud de ce côté là... Eric, si tu n'as pas reçu la réponse au CDC demain
matin, c'est que j'ai été dérangé et que je le fais pendant l'heure de midi...

A+