Je me suis collé à l'interface de modification de la table "parametres"
créée par Eric, dans l'onglet admin. La fonction "modifier le mot de
passe" sera bientôt effective dans l'OPAC, par contre, je ne sais pas
comment est-ce que celui-ci est créé. Je propose qu'on y colle par
défaut la date de naissance, charge ensuite au lecteur qui le souhaite
de le modifier.

Par contre, le champ login est-il utile ? Dans les bibli universitaires,
généralement les OPAC fonctionnent avec le code barre de la carte.
Sinon, on peut toujours offrir la possibilité d'utiliser les deux.

Pour la doc, j'avance doucement.

Gautier Michelin
Chargé de mission

Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement (CPIE) Vallée de
Somme
Union Régionale des CPIE de Picardie (URCPIE)

CDC