> > http://www.csszengarden.com/tr/francais/

Franchement, c'est époustouflant.

Ca fait cinq bonnes minutes que je parcoure toutes les CSS.

Je pense que cette logique peut être carrément applicable à l'OPAC.
Maintenant, je vais rester calme, je sais qu'on a notamment un module
gestion des périodiques à mettre en place.

N'empêche que ça dépote...

Gautier Michelin
Chargé de mission

Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement (CPIE) Vallée de
Somme
Union Régionale des CPIE de Picardie (URCPIE)