J'ai modifié les icônes "imprimer" et "imprimer la carte de lecteur".

Dans les paramètres de la bibli, j'ai vraiment pas le temps
immédiatement pour m'y coller, il manquerait :
- nom d'un deuxième logo en petit (logo_small.gif par défaut)
- nom de l'image de gauche dans le menu accueil (pour personnaliser
selon la bibli).

Gautier

solice