Bonjour Thomas,

En effet, un peu de français pour une fois! ; )

Et pour mon problème, voir mon message d'hier en anglais: *pmapper5 demo
working
50%*<http://sourceforge.net/mailarchive/forum.php?thread_name=CA%2BfU8VT1xxScqeMoa68KRdFAi%2Bbh0mqXmMzhbKO6roTqv-DmPQ%40mail.gmail.com&forum_name=pmapper-users>

Je vais suivre le conseil de Mouanis en commençant par une seule couche et
voir ce que ça donne.

A+
Christophe