Le 9/04/02 17:17, laurent a écrit :

Bonjour,

> Quand un élève à un problème ou veut se faire corriger, il retourne la fiche
> face visible et passe à un autre exercice en attendant. Cela fonctionne bien
[...].

Pratiquement, comment fais-tu pour corriger à la place de l'élève (en te
déplaçant) ?
Pour ce qui me concerne, j'utilise des feuilles de réponses pour aller plus
vite dans la correction de certaines fiches, des feutres de couleurs (3),
des grilles de suivi des élèves. Nous travaillons beaucoup sur manuels ; si
l'élève est à travailler sur une autre fiche, on perdra notre temps à
rouvrir le manuel correspondant...
Mais peut-être (sans doute) t'organises-tu différemment ?

Cordialement,