Bonjour,

Dans un document calc (Devis), j'ai un bouton (Modifier) auquel est asignée une
macro qui permet de modifier le devis.
A partir de ce devis je génère une facture en faisant un copier coller de mon devis dans un autre
document (Facture). Par conséquent, dans mon document "Facture", j'ai également un bouton
"Modifier". Par contre dans ce nouveau document ce bouton n'a aucune assignation; comment
puis-je accéder à ce bouton pour lui assigner une nouvelle macro ?

Essaye de regarder cette solution http://codesnippets.services.openoffice.org/Office/Office.SettingEventMethods.snip

Ca fait longtemps, mais n'hesites pas si tu as des questions

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com