Bonjour,

je débute dans la programmation de macro sur OOo et je voudrais remplacer dans
un texte tout chaine "ch" par exemple par un saut de page.
J'ai essayé plusieurs choses mais sans succès...
par exemple :
var(10).Name = "SearchItem.SearchString"
var(10).Value = "ch"
var(11).Name = "SearchItem.ReplaceString"
var(11).Value = Chr$(12)  ==> en ASCII, 12 correspond au saut de page mais quand
je fais ça, il m'insere un carré... celui que l'on retrouve pour les symboles
inconnus.

Est-ce que vous avez une idée ?

Merci bien,

William Gotti