Ok, merci bien. La commande du livre devrait bientôt arriver donc je verrai ça.
en fait, ma méthode marchait tres bien pour un remplacement de chaine pour une
autre (dans tout le texte) mais je pense avoir compris pourquoi ça ne marchait
pas avec le saut de page...

Sinon, j'avais une autre question...

lors d'un enregsitrement de macro, je modifie la mise en page de mon texte et
aucun code n'est créé, comment cela se fait ?
par exemple, je n'arrive pas coder le changement de marge de mon texte.

Merci,

WIlliam Gotti