Bonjour, je cherche à récupérer en StarBasic une référence sur le parent
d'un objet ?...

Je m'explique :

Sub Test
Dim oCell As Object
        oCell = ThisComponent.Sheets(0).getCellRangeByName("A1")
        Toto(oCell)
End Sub

Sub Toto(oCell As Object)
Dim oSheet As Object 'Feuille parent de la cellule recue en paramètre
        oSheet = ... (oCell) 'A faire pointer sur la feuille container de la
cellule : ThisComponent.Sheets(0).

Si je passe oCell en paramètre à ma procédure Toto, comment puis-je y
récupérer un objet oSheet qui pointe sur la feuille parente de la référence
passée en paramètre à ma procédure (ici ThisComponent.Sheets(0) ) ...