-----Message d'origine-----
De : ch'prof [mailto:[EMAIL PROTECTED]

Bonjour, je souhaite me lancer dans l'étude d'OOoBasic, mais ça ne va pas
sans mal :
(Je suis sous XinXP avec un processeur Pentium4)
- J'ai téléchargé l'archive OOo_1.9.91_Win32Intel_sdk.zip, je l'ai
décompressée.
- Ensuite, j'ai téléchargé et installé mingw32-make-3.80.0-3.exe.
- Ensuite, j'ai téléchargé l'archive zip231xN.zip que j'ai simplement
décompressée.
Je n'ai pas installé de JDK ni de C++ compiler.
J'ai double cliqué sur le fichier configureWindows.bat et j'ai indiqué les
chemins vers tous les dossiers qui m'étaient demandés.
Le problème c'est que je ne vois pas à quoi ça a servi... comment lancer
l'application ?