Bonjour Yvonne

Je suis sous FreeBSD 5.3-RELEASE et j'utilise xorg-6.8.2 et kde-3.4.0.
J'ai installé Openoffice1.1.4 via les ports (sans Java) ... aucune erreur reportée.

Si je lance ./setup j'ai le sablier de kde pendant qqs secondes mais aucun affichage. Pourtant un ps -aux (ou un top) m'indique que soffice.bin tourne et d'ailleur je ne reprends la main qu'après un ctrl + c.
Il semble que la sortie de soffice.bin ne soit pas retournée au serveur x.

Une idée ?

je te propose de reposter ta question sur la liste dev@fr.openoffice.org où tu trouveras surement plus d'audience car la liste [EMAIL PROTECTED] est plutot dédiée au scripting et l'API d'OOo (maintenant, si quelqu'un a la reponse ...)

Je te souhaite bon courage pour ton probleme

Cordialement

laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com