Bonjour,
Il n'y a pas de paramètre supplémentaire à ajouter. Il te faut simplement -
dans le gestionnaire de souirces de données - reparamétrer "l'URL de la
source de données", et la faire pointer sur ton classeur réseau en le
sélectionnant dans l'explorateur, de la même manière que pour un classeur
local.

J'ean-Claude

[...]
Tout aller trés bien jusqu'à ce que j'essai d'utiliser mes fichiers en
réseau depuis un autre poste. Maintenant dans la case j'ai "source de
données inconnue", alors que cela marche trés bien sur mon pc où sont
implantés les fichiers.
[...]