Bonjour Bruno

Je travaille avec la version 2 bêta.
La 1ère macro, contenu dans le module1 de "Mes macros", est lancé à l'ouverture d'OOo et permet de définir le document type que j'ouvre.

Ce document type contient la deuxième macro et je n'arrive pas à l'exécuter, ni en manuel, ni en automatique. Par contre l'exécution s'effectue correctement si l'on ouvre directement le document type.

Existe-t-il une possibilité pour automatiser l'exécution de la macro d'un document ouvert à partir d'une macro d'un document précédent?

es tu obligé d'avoir cette macro dans ton modèle ? ne pourrait elle pas être au niveau de "Mes Macros" ? meme dans un autre module par exemple

Je regarderai a l'occasion si OOo2 apporte des focntionalités nouvelles a ce sujet mais ne pense pas

Ton document, tu l'ouvres avec un loadComponentFromURL ?
as tu essaye de passer l'execution des macros en argumants ?

dim args(0) as new com.sun.star.beans.PropertyValue
args(1).name="MacroExecutionMode"
args(1).value=com.sun.star.document.MacroExecMode.ALWAYS_EXECUTE_NO_WARN '4
TheDoc=StarDesktop.loadComponentFromURL(MonURL,"_blank",0,args())

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com