Bonjour,

J'ai Windows XP, j'ai installé Ooo2.0 (enfin la version bêta m118). J'ai également une BDD sur MySQL (installation avec EasyPhp).

J'ai ouvert un fichier .odb sur Ooo2. J'ai "attaché" mes tables de MySQL depuis ce fichier .odb sans souci (lien ODBC).

J'ai créé un formulaire ("F_ARTICLES") depuis la table "ARTICLES".

J'ai créé une boîte de dialogue et je souhaite lancer le formulaire "F_ARTICLES" depuis un bouton. Je souhaite en gros faire un DoCmd OpenForm ("F_ARTICLES") comme sous Access. Je suis complètement perdu. Je souhaite utiliser les composants de OooDatabase mais je n'y arrive pas.

Pouvez-vous m'aider please ?

Merci d'avance pour votre collaboration.

Arnaud LAURENSON

Répondre à