Bonjoru

Donc a priori, qd l'utilisateur clique sur un bouton, je ne connais pas son
nom. Dc c'est la raison pour laquelle j'ai besoin d'avoir le nom du bouton
renvoyé... et ainsi je pourrai récupérer le numéro de ligne concerné (c'est
difficile à expliquer mais assez simple toutefois).

la fonction appelee lors du clqiue recois egalement un objet evenement

sub maFontion(oEvt)
..
end sub

oEvt.source contient le bouton appelant

ceci est explique dans le livre cp16, page 500-506

J'espere que celà repond à ta question

Cordialement

laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com