Bonjour Bernard,

Bernard Marcelly a écrit :

Je pense que ce n'est pas possible. La pseudo-propriété Parent d'un document semble toujours vide (Null).

Donc OOo ne gere pas cette pseudo-propriété pour l'instant ?

Cette valeur d'exécution ne garantit pas que la macro sera autorisée, cela dépend de la config (compliquée en version 1.9).

La config correpond-elle au menu option dans la barre des menus

Utiliser plutôt
ALWAYS_EXECUTE_NO_WARN

j'ai essayé mais ça ne marche pas.
Cela vient bien du lanceur, car quand j'ouvre le doc en "direct",
la macro fonctionne parfaitement

En version 1.9, attention à la bogue :
Macros are loaded before document itself : rapport 43544 >> OOo Later

J'ai un très mauvais anglais, en quelques mots cette issue dit quoi ?

Philippe