Bonjour Christophe,

Sauf que maintenant, dès que je fais une modification dans le code de la fonction qui lance la boite de dialogue, et que je referme mon formulaire, le rouvre puis reclique sur mon bouton, j’ai le message :

     Error loading BASIC of document GestionOuvrages.xml

     General Error.

     Genenral input/output error.

(GestionOuvrages est le nom du module qui contient la fonction lancée par le bouton)

Et ma boite de dialogue s’affiche normalement et fonctionne. Si je reclique sur le bouton, plus d’erreur.

Mais je ne comprends pas en quoi le fait de changer du code peut faire qu’on ne peut plus charger la bibliothèque…

a priori ta bibliotheque n'est pas chargée au premier coup
l'IDE la charge pour te surligner l'erreur
et du coup, la deuxieme fois ca passe

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com