Bonjour.

J’ai un petit souci de compréhension quant à mes variables publiques

Dans un formulaire base, j’ai un bouton qui initialise une variable publique varPub déclarée dans un module A.

Quand je clique ensuite sur un autre bouton qui lance une fonction d’un module B, je ne vois pas ma variable varPub.

Je croyais qu’en la déclarant publique, ma variable était visible de tous les modules ?

Pour l’instant, j’assigne ma valeur au tag d’un contrôle caché pour communiquer entre mes différents boutons…

Quelqu’un pourrait-il m’aider à éviter cette vilaine bidouille ? Merci !

Christophe

Répondre à