Bonjour,

J'aimerai masquer et rendre visible les coolonnes d'une grille de contrôle en OOoBasic.
J'y arrive pour le grille entière, mais pas pour une colonne en particulier.

Module Test:

Sub Main
Dim vueCtrl as object, oColonne as Object
Objet_Grille("Standard","TableControl")'Permet de récupérer la grille dans oGrille
oColonne = oGrille.getByName("NumericField1")
vueCtrl = oControleur.GetControl(oColonne)
vueCtrl.Visible = False
Print "Disparu"
vueCtrl.Visible = True
Print "Réapparu"
End Sub

Module 1:

Option Explicit

Public oDocument as Object, oControleur as Object
Public oFormulaire as Object, oGrille as Object

Sub Objet_Grille(monFormulaire as String, maGrille as String)
oDocument = thisComponent
oControleur = oDocument.CurrentController
oFormulaire = oDocument.DrawPage.Forms.getByName(monFormulaire)
oGrille = oFormulaire.getByName(maGrille)
End Sub

Je crois que la vueCtrl de oColonne n'est en fait même pas créé.

Si quelqu'un a des idées ...

Ludo
Debian 3.1