Merci. Je l'avais déjà fais, mais malgré la documentation de qualité qui parle du SDK, je n'arrive toujours pas à m'en sortir seul. En général, je vois bien de quelle propriété ou méthode il s'agit, mais je n'arrive souvant pas à l'utiliser. ??? Pour ce cas là, je ne vois même pas quelle propriété ou méthode pourrait allé. En attendant, j'utilise la taille de collone que je réduit à 0 quand je ne veux pas qu'elle apparaisse. Mais c'est bof'.

Ciao!

Ludo