Bonsoir
Je commence dans la programmation d'OOo 2.0 et je connais rien dans son langage.
J'essaie bien de faire comme indique comme dans le bouquin, mais je n'obtiens pas le résultat escompté.
Mon problème est le suivant :
- j'ai un classeur  nommé "Planning" avec 3 feuilles nommées "Feuille 1", "Feuille 2" et "Feuille 3"
    - sur la feuille 1 : des données dans les cellules A1 à E18
    - sur la feuille 2 : des données dans les cellules A1 à F7
   - sur la feuille 3 :  des données dans les cellules A1 à J12
- je voudrais, à partir d'un bouton macro sur la feuille 1, imprimer toutes les feuilles en une seule fois et en faisant 2 exemplaires de la feuille 2
Une âme charitable pourrait-elle me faire une petite macro pour que j'essaie de comprendre. J'y arrivais sans problème sous Excel, mais là, j'avoue que je suis largué.

Merci pour votre aide.
Michel

Répondre à