Bonjour Vincent Morlot
Message du 2005-12-17 22:36:
Le samedi 17 décembre 2005 à 00:06, cjfj écrivait:

Bonsoir
Je commence dans la programmation d'OOo 2.0 et je connais rien dans son
langage.
J'essaie bien de faire comme indique comme dans le bouquin, mais je
n'obtiens pas le résultat escompté.

J'ai fait ceic dans une macro, partant du principe que l'on ne peut modifier
les paramètres que pour la feuille visible. je cache l'ensemble des feuilles
puis je réaffiche une feuille je l'imprime, je la recache et je passe à la
suivante.

En se basant sur l'exemple de la section Zones d'impression du livre on définit successivement les zones d'impression pour chaque feuille, puis on imprime. Pour la feuille2 on définira deux zones identiques, pour les autres feuilles une seule zone. La difficulté relevée par Vincent provient de l'option de configuration de Calc "Imprimer uniquement les feuilles sélectionnées". Pour imprimer toutes les feuilles il faut dé-cocher cette option manuellement, ou par programme, voir la section "Configuration de Calc" un peu plus loin dans le livre. Il s'agit de la propriété PrintAllSheets.

Livre Programmation OpenOffice.org 2
<http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/9782212117639/livre-programmation-openoffice-org-2.php>