Bonjour à tous,

Je cherche à faire des boutons dans un formulaire. L'idéal, enfin ce que j'aurais aimé faire serait :
CommandButton(1)
CommandButton(2)
etc,...
mais ça marche pas, dommage.

François Gatto m'a donné un coup de main avec cette macro :

Sub theNiceButton
oDlg = DialogLibraries.Standard.Dialog1 oDlgControl = CreateUnoDialog( oDlg ) for i% = 1 to n ' n = nbre de boutons de la série à gérer oButton = oDlgControl.GetControl( "CommandButton" & i% ) MsgBox oButton.model.label next i%
End Sub

Ca marche, mais toutes mes tentatives pour modifier les titres des boutons sont vaines. Je rate sans doute un détail, mais maintenant ça me donne... des boutons :-(

Pouvez-vous me donner une piste ?

D'avance merci.

Bon surf,
Christian