Bonjour,
je cherche comment éditer une variable insérée par le biais de : Inserer > Champs > Autres > Onglet 'Variables'

Après de petites recherches je passe par le biais de cet objet : *ThisComponent.TextFieldMasters

*Ma variable est bien insérée dans mon mon document et il devient alors possible de l'éditer en double cliquant dessus... Mais pour un développeur ce n'est pas marrant :p

Comment accéder à la valeur de cette variable sous forme de macros ?

Merci d'avance et bon week end à tous ;)

Fred
begin:vcard
fn:Fred
n:;Fred