De : Bernard Marcelly [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 3 février 2006 10:29
À : prog@fr.openoffice.org
Objet : Re: [prog] execution d'une macro

Bonjour Gerard Kohler
Message du 2006-02-02 22:59:
> De plus cela ne répond pas à mon besoin :
>
> je dois entrer des séries de données comportant 8 nombres, sur un
> portable, dans des conditions d'extérieur.
> je pensais utiliser un petit clavier numérique pour entrer ces séries.
> les nombres à entrer auraient été disposés en colonne, la touche
entrée
> m'aurait permi de passer d'une cellule à l'autre, et à la modification

> de la derniere cellule, la macro aurait recopier ces données sur une
> autre feuille et renvoyé le curseur à la première cellule.
>
> pas simple à réaliser,

> [...]

Les fonctions dans les formules Calc ne sont pas faites pour modifier
d'autres cellules. Si tu y arrives, c'est grâce à une anomalie qui
pourrait être corrigée un jour.
Suggestion d'une solution plus orthodoxe:
- après remplissage, lancer la macro de recopie/RAZ à partir d'un
contrôle bouton sur la feuille "entree" ou d'un raccourci clavier.

  Bonne journée