Bonjour,

Je viens de lire le HowTo "Comment diffuser vos macros avec un Addon" de
Bernard Marcelly et je me suis rendu compte qu'il n'était plus tout
jeune et donc que certaines choses avaient évoluées depuis. Il y a entre
autre la gestion des packages dans Ooo, mais il n'y a toujours rien ( en
dehors de la macro du howto ) pour créer les Add-on ? Les structures des
fichiers livrés dans l'add-on n'ont pas bougé depuis cette version ?
Car je me repenche sur mon problème d'ajout de package de la
blibliothèque Standard quand celle si est déjà utilisé sur le poste ou
on installe le package. D'ailleur peut-on considérer que c'est un bug
car le package est bien définit comme installé dans Ooo alors qu'il n'a
pas copié les fichiers et si oui comment faire pour le signaler afin
qu'il soit corrigé ?
Merci d'avance pour toutes infos sur le sujet :)