De : DAVID Jean-Claude - CETE Ouest/DU/AEH
[mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 6 avril 2006 13:53
À : prog@fr.openoffice.org
Objet : RE: [prog] impossible de faire un update dans base via macro

Bonjour,
A) Vous utilisez une Boite de dialogue ou un formulaire ?
B) En ce qui me concerne, j'avais fait une application de saisie avec
formulaire en Ooo V1.1 et je faisais simplement un UpdateRow sur ma
référence au formulaire de saisie oForm, ce qui provoquait la mise à jour de
la BdD :

oForm = ThisComponent.DrawPage.Forms.GetByName("Saisie_totale")
oForm.UpdateRow

C) Sinon, il y a toujours la possibilité d'envoyer une requête UPDATE
directement à la BdD

Jean-Claude DAVID