Title: Publipostage Avec Writer

Actuellement entrain de finaliser une DLL . NET avec VB Express 2005 je souhaite entre autres a réaliser les fonctions suivantes :

1-      Fonction de publipostage en utilisant oOWriter et oOCalc
2-      Gestion des entêtes et pieds de page

Pour les fonctions déjà implémentées jai utilisé lenregistreur de macros et interprété les commandes UNo pour la plupart

Est-ce quelquun pourrai maider dans ce sens car pour ces fonctions impossible dutiliser lenregistreur de macros

Une fois terminée je souhaiterai ensuite mettre a disposition de la communauté cet assemblage .NET. Pour cela jaimerai compléter au maximum les fonctions

Merci davance

Si Bernard Marcelly pouvais me donner des pistes pour réaliser ces deux fonctions ca serait sympa

Répondre à