De : pac [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 11 avril 2006 15:30
À : prog@fr.openoffice.org
Objet : Re: [prog] 38€ c'est pas cher payé!

[EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Bonjour M. Cezame Concept et bonjour à tous

> Pardon mais je vais être un peu polémique là!
>
> Donc, si je comprend bien, tu justifies tes demandes répétées et
> insistantes juste par le fait qu'ensuite tu comptes mettre ton travail
> à disposition. Tu considères donc que 38€ d'achat pour un bouquin sur
> la programmation OOo est trop cher. Je salue la patience de tous ceux
> qui te répondent. Franchement, à la lumière de ta réaction, je n'en
> veux pas de ton travail. Je sens que tu ne fais pas cela avec plaisir
> mais contraint et forcé. Je pense qu'on ne fait jamais un bon travail
> [...]
Salut, je ne suis pas là pour mettre de l'huile sur le feu. ( Quoique :-D )
Perso, je le vois ainsi :
 * le livre de Bernard m'a tellement fait gagner de temps et économiser
de cheveux (que je ne me suis pas arraché) que c'est vraiment tout bénef
pour mon patron (car il a fait gagner du temps, et le temps c'est de
l'argent) et pour moi en calme et sérénité.
 * personne n'a jamais eu d'obligation d'aider gratuitement les autres
et le fait sur son temps libre alors qu'il pourrait faire autre chose.

Donc je profite de tout ceci pour dire merci à Bernard et à Laurent pour
tout ce qu'ils font. :-)

pac.

Wanadoo vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.