Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde des macros OpenOffice.

Dans un programme basic, j'ai besoin de rechercher les cellules d'un
document CALC qui comportent la même note. C'est possible dans
l'interface utilisateur, à l'aide du menu "Editer" > "Rechercher &
Remplacer", puis dans la partie "Autres options", en sélectionnant
"Notes" dans la liste "Rechercher dans".

Je n'arrive pas à trouver l'équivalent en Basic : la fonction
"createSearchDescriptor" ne comporte pas d'option indiquant que la
recherche va être faite sur des notes !

Merci pour vos réponses.

Jean-Louis