Bonjour,

J'ai installé la dernière version d'OOo après avoir bien désinstallé la précédente, en suivant les conseils d'Alain (que je remercie au passage). J'ai ensuite réinstallé ma macro. Le résultat est surprenant: quand j'ouvre un document vierge que je modifie un peu avec la macro, tout se passe maintenant bien (il y a donc un progrès). Par contre, quand j'ouvre un fichier déjà existant, le problème revient! Les liens vers les macros ne sont plus actifs... Pour ce qui concerne ma macro, ce n'est finalement pas trop grave, c'était plus embêtant avant. Mais je trouve le résultat étonnant. Si quelqu'un veut essayer, je peux lui envoyer la macro.

Merci pour vos conseils,

Fabien.