Title: signature
Sebastien Remy ecrivait le 20/06/2006 16:29:
Bonjour à tous,
je souhaite appeler une fonction dans un programme. Cette fonction devrait créer un curseur dans une cellule, copier une partie du contenu de la cellule et renvoyer cette partie. Le problème est que je dois m'y prendre mal dans la programmation de cette fonction. En effet, j'ai un message d'erreur 'variable d'objet non paramétrée'. Comme le message est classique, je pense que quelqu'un pourra m'aider. Je pense qu'on ne peut pas déclarer de nouvelle variable dans une fonction, mais comment faire autrement ?
Merci d'avance
Sébastien

function annee(cellule as object) as string
dim MonCurseur as object
MonCurseur = cellule.CreateTextCursor
MonCurseur.GoLeft(4,True)
annee = MonCurseur.String
end function

Salut
Aurais tu "option explicit" en en-tête, et la variable annee non déclarée explicitement ?

--

André Baudoin - dépt GC - IUT1 - Grenoble
tel : 0476 824 477

http://www-iut.ujf-grenoble.fr - http://iutgc-web.ujf-grenoble.fr/intragc

P svp, imprimer seulement si nécessaire