De : Florent Manens [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 18 juillet 2006 16:36
À : prog@fr.openoffice.org
Objet : Re: [prog] Problème sur un sélectionner tout...

On Tue, Jul 18, 2006 at 01:27:36PM +0200, Cezame Concept wrote:
> Je souhaite récupérer dans le presse papier le contenu d’un document
> oOWriter …
>
> Pour cela J’ouvre le document (en mode visible ou pas) puis je fais un
> sélectionner tout au moyen de la méthode suivante …
>
>     Public Sub SelectionnerTout()
>         Dim Arguments(0) As Object
>         Arguments(0) = MakePropertyValue("Hidden", False)
>         oSel = oDocument.CurrentController
>         oDispatcher.executeDispatch(oSel, ".uno:SelectAll", "", 0,
> Arguments)
>     End Sub

Je ne suis pas certain que le dispatcher fonctionne en mode invisible.

D'autre part, pour insérer un document dans un autre (si c'est le but),
il existe une API dédiée. (InsertDocumentFromURL)

http://api.openoffice.org/docs/common/ref/com/sun/star/document/XDocumentIns
ertable.html#insertDocumentFromURL

Cordialement,

--