De : Cezame Concept [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 19 juillet 2006 15:53
À : prog@fr.openoffice.org
Objet : RE: [prog] Problème sur un sélectionner tout...

Je précise simplement dans cette phrase que même sur le corps du document la
récupération de la totalité est impossible !
Je pense qu'il y a un dysfonctionnement d'oOwriter qui ne permets pas non
plus en local au moyen du menu ou de la souris de sélectionner tout le
document.

Tu reconnaitra qu'il existe un gros soucis a ce sujet non ?

Avec MS Word on a sans aucun problème la possibilité d'envoyer le contenu
d'un document dans le presse papier.

Existe-t-il une solution pour réaliser ceci sous oOWriter ???

Merci encore pour votre aide ..