Bonjour,

Les points d'arrêt  fonctionnent sur les fonctions mais pas les "Sub" ???

Cela m'a permis de découvrir qu'il est très difficile d'avoir une aide en
ligne (je n'ai pas Microsoft Developper Studio) lorsque l'on rencontre
l'erreur suivante "Variable d'objet non définie".

J'essaye de faire du basic, du simple et non pas du java, hors je constate
qu'il est extrèmement difficile d'accéder à l'information. Par exemple je
cherche à transformer d'Excel l'instruction "Range.Rows.Count" pour
boucler sur les cellules, et bien l'aide en ligne sur CellRange
(d'ailleurs faut il utiliser CellRange ?) ne donne rien et la page sur
com.sun.star.table.CellRange
(http://api.openoffice.org/docs/common/ref/com/sun/star/table/CellRange.html)
idem,etc...

J'aimerais vraiment trouver un document faisant la correspondance des
classes, méthodes et attributs entre Excel et OpenOffice pour faire la
traduction des macros, parce que le coût passé à rechercher l'information
devient trop important.

Cordialement,

Olivier.

[EMAIL PROTECTED]