Que tu ne montres pas de lassitude après le 235438 ème exemple de lecture de
cette "Bible" est un bel exemple de "foi". Je vais tâcher de moins céder à la
facilité...
Pour info, si ce n'est déjà fait, OOo s'infiltre à Météo-France. Le groupe de
développeurs chargé d'un logiciel interne ayant trait à la Vigilance et en
cours de finalisation a été bâti avec OOo (rédaction des bulletins avec
contrôles de cohérence internes et externes à 00o). D'autre part le service
info de ma région SE (il y en a 7 à MF) installe dorénavant 00o sur les
nouveaux PC "bureautiques standard"

Merci à tous les artisans du "libre"
Jean Pansu